Photo de groupe 2014

Comme le temps passe rapidement en excellente compagnie! Une deuxième formation complétée à Monastir, une quinzième, si mon calcul est bon, en Afrique depuis 2005! Sans compter celles de Guadeloupe et de Guyane française. 

Comme je vous le disais vendredi matin, j'adore ces échanges... si vous en savez maintenant un peu plus sur le marketing, moi j'ai appris encore sur le monde de la médecine et de la pharmacie en Tunisie à votre contact. Le problème du médicament vendu illégalement par Internet n'est peut-être pas encore très présent ici, mais je suis persuadé, avec les chiffres que ce commerce représente à travers le monde, que certains développeurs sont présentement à la recherche de la meilleure manière de le faire...

N'hésitez pas à partager et à vous identifier cette photo que j'ai aussi placée sur la page Facebook de Publici-Terre et la mienne

Aucun commentaire:

Publier un commentaire