Publici-Terre à Monastir

Formation en marketing pharmaceutique - Faculté de Médecine de Monastir, du 5 au 9 mars 2018

Jour 4 - jeudi 8 mars





Une pub efficace
10 conseils pour rédiger une publicité efficace
La création d'un bon slogan 
9 astuces pour maximiser la lisibilité des textes publicitaires longs


La couleur, un facteur déclencheur d’achats






Publié par Richard Leclerc, Publici-Terre
Envoyer ce message par courrielBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Message plus récent Messages plus anciens Accueil
S'abonner à : Publier des commentaires (Atom)

Une formation

Une formation
Causes? Toujours!

Sommaire

  • Plan de cours
  • Travail d'équipe

Formateur spécialisé en marketing

Ma photo
Richard Leclerc, Publici-Terre
Concepteur-réalisateur publicitaire, chargé de cours en communication (Université de Montréal et Université Senghor à Alexandrie, Égypte), spécialisé en publicités sociétales et humanitaires, président du Musée des communications et d'histoire de Sutton, membre des conseils d'administration de Clowns sans frontières, du Regroupement Soutien aux aidants Brome-Missisquoi, cofondateur du Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main et de BiodiverSutton, j'ai aussi été responsable des communications du Tour des Arts, du Festival de violon traditionnel de Sutton et de Sutton Jazz.
reseaupubliciterre.org
Pour me joindre :
richard@publiciterre.org
514 891 9560
Skype : publiciterre
Afficher mon profil complet
Thème Voyage. Présenté par Blogger.