Le marketing de la cause
Causes? Toujours!
Un exemple de concept réalisé par des étudiants du cours à Montréal : J'ai à cœur...
Cas ADVIN et utilisation des réseaux sociaux
page facebook - lave tes mains
l'événement (g)ouache
Causes? Toujours!
Un exemple de concept réalisé par des étudiants du cours à Montréal : J'ai à cœur...
Cas ADVIN et utilisation des réseaux sociaux
page facebook - lave tes mains
l'événement (g)ouache
L'industrie du ruban rose.
Long métrage documentaire qui illustre comment la réalité dévastatrice du cancer du sein, que les experts en marketing considèrent comme une « cause de rêve », est occultée par la brillante histoire à succès du petit ruban rose. Réalisé par Léa Pool en collaboration avec la productrice exécutive Ravida Din pour l’Office national du film du Canada.
Rogers et Tel-Jeunes
Honda et la sécurité routière ou le respect de l'environnement
Saint-Hubert, avec Dan Bigras
Affiches Benetton
Oliviero Toscani-interview
press.benettongroup.com/ben_en/image_gallery/campaigns
Les compagnies de condoms font aussi du marketing de la cause... Pincez... déroulez!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire